Accueil      Techniques      Qui suis je ?      Aspects pratiques      Séjours soins      Chambre d'hôte      Témoignages      Contact


     
 

Quand on est jeune et sportif, on se sent fort.
Puis un jour on fait un match après un repas un peu arrosé et, au moment crucial, ... claquage musculaire de la cuisse (On a juste oublié qu'on a un peu vieilli) Arrêt immédiat, glace, on rentre en boitant, et plusieurs jours de douleur à chaque pas (De nos jours, on n'est plus habitué à souffrir) Une semaine plus tard (peu d'amélioration), Mme SAYAG me voit grimacer et me dit qu'elle peut faire quelque chose pour moi.
Méfiant de la médecine, je me dis que là je ne risque pas grand-chose (pas de médicament à avaler ...) Finalement, une semaine plus tard, je m'allonge dans une ambiance calme et parfumée et je la laisse opérer.
Est-ce la chaleur ? L'huile spéciale ? Le massage ? Le simple fait de rester 1 heure sans bouger ?
Toujours est-il qu'en descendant de la table la douleur s'était transformée en gène, et 2 semaines plus tard j'ai pu reprendre les entraînements (soft au début).
Dorénavant je ne joue plus de match après un repas arrosé, mais si je subis un nouveau claquage j'appellerai à nouveau Mme SAYAG sans attendre 2  semaines.
Bruno G.

 

Cette méthode de soins énergétiques vous soulage et libère de vos maux physiques ou psychologiques qui vous boquent et polluent la vie au quotidien.
J'ai essayé. C'est super ! J'ai repris la vie avec confiance !
Alors n'hésitez pas
Marie E.

Je remercie Madame Sayag pour les soins qu’elle me prodigue depuis plusieurs années.
Son accueil chaleureux, sa disponibilité, ses compétences professionnelles, son acharnement pour mettre des mots sur les maux ont fait de moi une adepte de ses méthodes naturelles, qui soignent le corps et l’esprit.
Merci pour la guérison de ma tendinite à l’épaule, de mes calculs rénaux, du moral dans les chaussettes après de dures épreuves.et la liste n’est pas exhaustive.
Martine R

VIVIANE SAYAG
    
Tél : 06.85.41.76.19 - e-mail : sayag.v@hotmail.fr - www.vivianesayag.com

réalisation Microréa tous droits réservés.